mercredi 24 octobre 2012

Présentation nouvelle collection Chattawak...





Hier, j'ai eu la chance d'être invitée à la présentation de la nouvelle collection printemps/été 2013 de la marque Chattawak, dans le sublime restaurant Le Dôme du Marais. Oui oui ça fait loin 2013, mais j'étais super fière de voir en avant première les tendances des saisons à venir! Et notez que c'était mon premier événement du genre! J'ai graaaaave kiffé! :)



C'est grâce à la gentillesse de la bloggueuse Anne-Charlotte, du blog mode-elle que j'ai été invité! (et oui encore elle ;) Encore merci!!!

J'ai été très surprise par cette nouvelle collection! Je connaissais la marque sans être une grande fan. Et puis je trouvais leur ligne très classique, plutôt orientée 40-45 ans.
Et bien figurez-vous que la marque vit un nouveau tournant plus tendance et même un poil plus rock! Et c'est grâce à qui tout ça?? À Anne-Claire Madiot, nouvelle directrice de création fraîchement arrivée en juin dernier!
Elle donne à la marque un côté plus énergétique et parisien et je dis OUI!!!

Voici donc en total exclu un aperçu des meilleurs pièces d'hier (selon moi hein).
Une chose est sûre, la mode des beaux jours sera toujours à l'imprimé (léopard, liberty et tweed printé).
Si vous avez aimé le teddy cette saison vous aimerez le teddy cet été! J'ai vu trois teddy hier avec une mention spéciale à l'imprimé tweed ethnique! Je pourrais le porter dès aujourd'hui (le temps clément aidant).

Un grand merci à la toute mignonne Margaux de l'agence Dress Code Press et à son accueil plus que chaleureux!

Et mille mercis à la marque pour m'avoir offert une magnifique étole bleue de bleue ! :)

Ps : Profitez actuellement d'une réduction de -30% sur une sélection d'articles. Rdv sur l'e-shop de la marque ;)









Teddy CANOOOON !











Etole offerte par Chattawak ;)

5 commentaires: