mardi 9 octobre 2012

Jamais sans...



Comme tout le monde, j'ai mes petites manies et habitudes de consommation! 
En ce moment, j'ai remarqué, que j'usais et abusais de certaines marques et produits!
J'avais envie de vous faire partager mes coups de cœurs, c'est maintenant chose faite :)

Pour faire court, je ne sors jamais sans les vêtements, accessoires et autres cosmétiques ci-dessous!
(Je les lave quand même hein!!) Mais j'aime les porter dès que j'en ai l’occasion! 
Je me sens bien avec eux donc pourquoi ne pas en profiter ?

Voici donc une petite sélection de mon dressing quotidien:



Veste camouflage Pull&Bear


Foulard Monki acheté en Finlande


Sweat homme moutarde H&M


Bottes de pluie Sperry Top-Sider

Anti-cernes Benefit
Crème "Tolérance extrême" Avène


Lunettes de vue Pepe Jeans


Sac bandoulière en cuir Lafayette Accessoires
Bague or rose ginette-ny

Parfum "Le Parfum" MaxMara
Be Magazine (Le nouveau, le mensuel)

3 commentaires: