vendredi 7 septembre 2012

So sweat !




Alors non aujourd'hui, je ne vous parlerais pas cupcakes et autres douceurs colorées mais bel et bien de sweat(-shirt)! (c'était juste pour le jeu de mot ahah).
On a tous un (vieux) sweat fétiche qu'on refuse de jeter! Et bien vous faites bien, car ils sont à l'honneur cette saison!
Depuis quelques semaines j'ai une grosse envie de gros sweat (sans capuche) bien moelleux! Peut-être car il me tarde que les jours de grand froid reviennent ? Surement! Je préfère les vêtements d'hiver! Ou peut-être parce que j'ai vécu 6 mois au States cette année et plus particulièrement à NYC ? (minute culture, ils viennent d'Amérique du Nord). Bon ok, ça c'était juste pour le placer ! ahaha (je reparlerais certainement de cette expérience un peu plus tard!)



En attendant, voici ma petite sélection de sweat, mes envies du moment! Il y en aura pour tous les goûts, alors ouvrez grand les yeux messieurs, cela vous concerne aussi!





Sweat motif Ethnique American Retro 





Sweat "Army" Urban Outfitters



Sweat étoiles en cuir doré Claudie Pierlot






Sweat "Brooklyn Parle Fraçais" BWGH
 -50% sur le site !!




Sweat "Supreme Cheetah" Pick Pocket
Personnalisez votre sweat, chemise ou tee-shirt tout(e) seul(e) avec les motifs de poches ci-dessus 
 Livraison gratuite depuis le site internet !!!


Je vous souhaite un très bon week-end et profite de l'occasion pour vous donner quelques bons plans à ne pas louper ces 2 prochains jours!
Pour ma part, j'irais bien faire un tour du côté (de chez Swann) de la Braderie de Kenza et India demain après-midi, un grand vide dressing pour tous les goûts et budgets.

Je pense me balader au BHV, rue de Rivoli, demain aprèm car ils proposent un autre vide dressing ! Décidément!! Une large sélection de vêtements  femme, homme et enfant de seconde main à prix très abordables!

Et si je me lève assez tôt, nous irons prendre un cours de cuisine et déguster de bonnes pâtes demain midi à la Casa Barilla, dans le 4ème arrondissement, gratuit et ouvert à tous!!

 

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai très envie d'un vieux sweat usé ! Je vais demander à mon mec et mes frères de regarder dans leurs vieilles fringues s'il n'y en a pas un qui traîne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil!! J'adore piquer les fringues de mon mec ;)

      Supprimer