jeudi 20 septembre 2012

80 bonnes raisons de choisir Lacoste !



80 ? ça fait pas un peu beaucoup ? Oui surement! Mais quand on aime on ne compte pas! Et Puis Lacoste fête ses 80 ans cette année! (JooooOOoooyeuuuux AnnniiversaaAAAAaaaiireeeeee.....).

Lacoste est une marque française fondée en 1933 par André Gillier et René Lacoste ( Quoi ? Je vous ennuie avec ma minute culture ? Rooooh, bon ok! Pour en savoir un peu plus c'est ici).



Pour être honnête, je n'aurais jamais cru faire un article sur cette marque (je n'aurais jamais cru faire un blog remarque!). Pour moi, Lascoste signifie ou plutôt signifiait deux catégories de personnes : Les wesh wesh de banlieux et mon père! Non pas que mon père soit une racaille, loooooin de là! C'est juste que j'ai vu durant toute mon enfance mon cher papa, porter un polo Lacoste (noir, bleu marine, kaki, parfois bordeaux mais pas plus). Lascoste a été pour moi une source de cadeaux inépuisable lors des anniversaires et fêtes des pères.

L'autre image, un peu moins symbolique, un peu plus problématique (enfin pour la marque not for me!), celle des cailleras arborant fièrement leurs casquettes et bananes Lacoste (Wesh la miss, t'es bonne t'as vu, vasy t'as pas un 06?). Mais pas seulement! Souvenez-vous de leur complet survet bleu électrique ou jaune poussin ... EURK!!

La marque a bien changé et c'est à NYC, que je m'en suis aperçue! Je crois que c'est mon esprit chauvin qui m'a donné envie de pousser la porte de l'enseigne française aux Etats-Unis d'Amérique (oui j'avais envie de le dire comme ça aujourd'hui).

Une nouvelle collection beaucoup plus jeune, tendance et prêt du corp fait son apparition : Lacoste L!VE !
Perso, je suis assez fan, les couleurs sont branchées et les modèles sympas! Homme ou femme, on trouve de tout!

Je vous laisse sur une petite sélection fille/garçon!





Honneur aux dames

Sweat bleu chiné croco blanc Lacoste Live




Pull couleur Aromate Lacoste Live 

Montre Goa bracelet silicone Lacoste Live 
Chemise en jeans Lacoste Live
Sweat à motif en satin Lacoste Live

Teddy à carreaux Lacoste Live 
Petites besaces Lacoste Live





A votre tour messieurs



Tee shirt imprimé Lacoste Live

Montre Goa bracelet silicone Lacoste Live

Tee shirt logo revisité Lacoste Live



Sweat vermillon Lacoste Live

Sac à dos kaki Lacoste Live

Doudoune marine Lacoste Live

Chemise en velours Lacoste Live

Parka à capuche Lacoste Live
Basket montante bordeaux en daim Lacoste Live

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire