mercredi 13 mars 2013

Deux films la même journée...



Oui, oui! Dimanche! 2 films + un cinéma = Une seule journée!

Quoi ? J'ai pas une vie palpitante quand même ??? A peine sortie du premier film "Spring Breakers", on enchaîne "Sublimes Créatures"... C'est surement parce que le 1er film était biiiiiien mauvais!!!


Spring Breakers :



L'histoire de 4 ados qui décident de partir en Spring Break! Elle s'éclatent, c'est la fête, l'alcool, la drogue, le sexe... Le bon cliché de ses vacances placées sous le signe de la débandade... Remarque je ne suis jamais partie en Spring Break donc pourquoi juger ?
A voir comme ça sur grand écran, ça peut paraître cool (peut hein!!) (perso, ça n'est vraiment pas mon truc..) (Je ne bois pas d'alcool... Ou un mojito tous les 6 mois...) (hey pas de drogue non plus hein, je vous vois venir!!)

Bref, les nanas font une mauvaise rencontre, James Franco. Perso, je ne le trouve pas hot du tout, comme j'ai pu le lire sur le net depuis quelques jours...

Mon avis :
Un film complètement improbable, surtout la fin, bourré de clichés sur les gangsters, les petites nanas écervelées. Tout au long du film, tu as envie de baffer ces petites nunuches pour les remettre sur le droit chemin... Enfin, le mien finalement!
Il est trèèèèèès long, mais vraiment! De grosses longueurs qui ne servent à rien!!! Et puis s'il n'était que long encore... A croire que le film est basé sur 5 répliques! (ok j'exagère) mais ce film est ponctué par la répétition constante de quelques phrases comme si on était trop bête pour les comprendre! (allô quoi! on est pas bête quoi! non mais allô quoi.... OKKKKK j'en use et abuse, j’arrête, mais c'est vraiment trooop tentant!)

Sinon très bizarre de redécouvrir Vanessa Hudgens dans un rôle de bad girl blonde décolorée, elle qui était si lisse et de bonne famille dans High School Musical (au secours les références!!)


Ma note ==> 4/10 note aussi élevée pour m'avoir fait redécouvrir cette chanson de Britney (ouai même pas honte!)

Britney Spears - Everytime

Spring Breakers - Bande-annonce



Sublimes Créatures:



Un film fantastique, une histoire d'amour impossible entre un mortel et une enchanteresse! Deux mondes s'opposent dans une petite ville du Sud des Etats-Unis. Une histoire d'ados (encore)!
La jeune fille doit attendre ses 16 ans pour savoir si elle bascule du côté des forces de la lumière ou celui des ténèbres...

Mon avis : 
Un léger remake de Twilligt ? Enfin je crois... Jamais vu la trilogie.... Vais peut-être m'y mettre ? Même si pas fan des vampires.
Le film est plutôt pas mal, assez bien fichu, et plaira certainement aux filles les plus fleurs bleues! 
N'y allez pas avec votre mec! Allez-y entre copines!
Ce n'est pas le film du siècle, mais j'ai plutôt passé un bon moment...
J'avais peur d'avoir peur (hum hum ok!). C'est pas trop mon truc tout ce genre de créatures bizarres qui font des trucs bizarres avec des pouvoirs... bizarres...
Je pense qu'il y aura un 2ème volet ?? Celles qui l'ont vu, qu'en pensez-vous ???

Ma note  ==> 6/10

Sublimes Créatures - Bande-annonce

Et vous, quels sont les films que vous avez vu ces derniers jours ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire