vendredi 1 février 2013

Une jeunesse vagabonde...



Hello!

Aujourd'hui, je reviens avec un article mode et suis super contente de vous présenter une nouvelle marque qui a déjà tout d'une grande!

Mercredi dernier en me baladant chez Citadium, rue Caumartin, j'ai fait la découverte d'une petite perle! La marque ? JVGBD alias Jeunesse Vagabonde!



Il s'agit d'une marque Avignonnaise créée par deux jeunes hommes il y a presque un an! Je me balade souvent chez Citadium (surtout pour mon mec) et mes yeux ont immédiatement été attirés par le nouveau shop éphémère de la marque - Juste en haut des escalators du deuxième étage.

La marque propose des sweats et t-shirts imprimés, pour homme et femme, vraiment originaux! La qualité est ouffissime!!! Quand tu touches le produit tu sens vraiment (mais VRAIMENT hein) que la marque se fou pas de ta bobine! Genre un bon sweat bien épais et résistant qui ne fera pas de peluches au premier lavage! Et les t-shirts... Ils sont si moelleux/chauds! Au top pour passer l'hiver !

Les produits sont un peu chers; 45 à 120€ mais ça les vaut vraiment! Et puis, ils sont si peu communs que tu risques pas de porter la même fringue que ton collègue (sauf s'il a du goût ;)

La marque est 100% française, le genre de truc qui te fait encore plus aimer ces deux créateurs ;) 

Gros plus ? Les collections changent très souvent pour éviter que les clients se lassent (intelligent) et les frais de livraison sont GRATUITS (bonheur!!)

Sur ces paroles, je vous souhaite un très bon week-end ;)

==> Le compte Facebook de la marque c'est ici








Toi je t'adore !!!



6 commentaires: