mercredi 6 février 2013

Mimilamour, je t'aimmmeeeeuuuuuh !!!



C'est un secret pour personne, (remarque peut-être pour les mecs qui sont jamais très très date) la Saint-Valentin arrive à grands pas!

A cette occasion, j'ai envie vous parler d'une marque que j'ai découverte le week-end dernier à la boutique     Sept-Cinq en me rendant au vide dressing de Marie Luv Pink et Absolutely Glamourous.


Il s'agit d'une marque de bijoux, Mimilamour, créée en 2012 par Gérard Gourdon. Je trouve les modèles très originaux et c'est bien ce que je recherche niveau bijoux et accessoires. Voir le même collier ou bracelet sur tout le monde c'est tout de suite moins charmant.

Je suis tombée amoureuse du bracelet snake, pièce forte de la collection. Je glisse, presque tous les jours, un petit mot à mon copain pour qu'il comprenne bien mon désir de posséder cette petite merveille (fille vénale!!!). Ce bracelet habille vraiment bien l'avant bras et il est ajustable à tous types de poignets.

Côté prix, c'est relativement raisonnable, les bijoux sont entre 40 et 120€, les frais de port sont gratuits si tu vis en France!

Sur certains modèles, des pièces vintages sont associées à du neuf pour créer un style et un objet unique! J'aime complètement cet état d'esprit!

Tu peux retrouver ces jolies pièces sur l'e-shop ou faire un tour au Sept-Cinq, que je te conseille vivement! Espace de vente de bijoux et accessoires vraiment mignons, jeunes créateurs et nouvelles marques. Tu as un petit creux ? Les créatrices de la boutique ont pensé à tout! Un espace salon de thé est là pour te restaurer!

D'autres boutiques à Paris, Toronto, Londres ou Seattle... So international Mimilamour!

Retrouve la marque sur Facebook et Twitter.

===> Tout de suite, ma petite sélection :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire