vendredi 30 novembre 2012

Un chapeau d'été...


Oui! Oui j'avais envie, hier, de porter un chapeau d'été. Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'aime bien (c'est suffisant comme réponse ça ?) et surtout parce que je suis fan des looks chapeautés en ce moment. Et puis porter un chapeau d'été en pleine grisaille automnale, ça donne un peu de lumière et de chaleur à nos tenues. Allez je lance l'opé ? Portons toutes (et tous car oui messieurs on vous accepte dans le club) nos chapeaux d'été en hiver! Bon... Pas certaine qu'on soit hyper crédible mais au moins c'est un concept! ;)


Ce chapeau, je ne l'avais encore jamais porté depuis son achat en juin dernier à NYC dans une petite boutique de nouveaux créateurs  (prix hyper raisonnable en plus ;)
Bon cette tenue, c'est surtout parce que je cherche mon chapeau d'hiver! Je le veux rouge/bordeaux ou vert sapin. Un beau chapeau en feutre (un chapeau d'hiver quoi). Mais pour le moment mon porte-monnaie refuse de dégainer la visa... Pas grave, c'est bientôt Noël non ?  

J'ai hésité à porter ce couvre-chef (marre de d'écrire chapeau) avec ma tenue d'hier car pas vraiment dans les tons et puis j'ai encore, parfois, un peu de mal à mixer plusieurs imprimés différents ensemble.... Finalement, je trouve que ça passe bien (Enfin je crois... Très sûre de moi comme fille).

Voici donc quelques photos :






Chapeau (me souviens plus de la marque sorry !!!)

Gilet Vila

Chemise Vintage

Jeans LTB JNS via So Jeans

Basket Vans

Sac Vintage

1 commentaire: