mardi 27 novembre 2012

Back to basics ?




Et bien pourquoi pas! Parfois, on revient à nos vieilles habitudes et ça fait du bien! Aujourd'hui, je souhaite parler de la petite espagnole, enfin petite, la plutôt très grande espagnole mondialement connue... J'ai nommé...
Zara!
Cette marque a bercé mon enfance. Je me souviens encore, faire les magasins le mercredi aprèm ou le samedi matin avec ma mère et ma petite soeur chez Zara afin de trouver le dernier pull à la mode ou le nouveau jeans moulant. Puis je me suis lassée de la marque. Normal, j'ai grandi (vieilli) et me suis intéressée à d'autres marques étrangères. Puis, suis devenue accro au shopping en ligne.

Pour être très honnête  je n'ai pas acheté une fringue Zara depuis 2 voire 3 ans! Et puis la semaine derrière, allez savoir pourquoi, j'entre en boutique et flashe sur un manteau bordeaux bi-matière. 
Quelques jours plus tard, j'entre à nouveau mais cette fois-ci pour l'essayer, il me plaît! Et deux jours après, je décide de prêter attention à l'ensemble de la boutique... Résultat, j'essaye des tonnes de vêtements et suis séduite par pas mal de modèles! Voici donc un aperçu de ce que j'aime en ce moment... Et puis c'est bientôt Noël et cette marque reste encore abordable ! ;)

A noter également! L'appli Zara sur smartphone est top, très complète!


Chemisier imprimé chevaux

Manteau combiné cuir

Manteau bicolore, manches matelassées


Slim enduit rouge

Manteau moutarde

Le fameux manteau ! 

Écharpe col multicolore


C'est bientôt les fêtes ! :)
Jupe perlée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire