lundi 4 août 2014

Mes découvertes de l'été !




Un peu geek sur les bords, je passe ma vie sur les réseaux sociaux. Pour mon boulot, certes, mais par choix également!

Si j'ai délaissé Instagram plusieurs semaines, j'ouvre de nouveau ce média toutes les 20 mins (je ne mens pas!). Alors oui je suis mes amis ou marques préférées mais j'adore découvrir de nouveaux comptes en cliquant sur la petite étoile bizarre.


Dès que je vois une jolie photo, je m'empresse de farfouiller toutes les autres. Si je suis séduite par l'univers, je m'abonne. 

C'est comme ça que j'ai connu Poupée Rousse, une très jolie marque de bijoux fantaisies à franges, cuir et nœuds made in Paris. Je trouve les créations remarquables, colorées et pleines de goûts !








Une autre marque toute aussi mignonne de bijoux discrets retient fortement mon attention. J'aime beaucoup l'univers de La tête de Sophie. Des bijoux délicats, originaux, d'une très belle douceur.
Sophie est une jeune femme de 34 ans, de formation chirurgien dentiste qui a beaucoup beaucoup de talent !
La collection change très souvent et laisse place à des nouveautés plus belles les unes que les autres !










Pour terminer cet article coup de cœur Instagram, connaissez-vous la marque We are Family ? Superbes créations de planches à découper ? Elles sont si belles qu'elles me font tourner la tête ! Impossible de faire un choix, je les voudrais toutes ! 
Face à la beauté de l'objet, je vois tout à fait une de ces jolies planches (mais laquelle????) trôner au beau milieu de mon salon.










J'espère que cette sélection vous plaira, je m'en vais supplier Matthieu de faire chauffer la carte bleue !

1 commentaire:

  1. J'adore ces bijoux, surtout le collier avec les trois petits coeurs! ;)
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer