vendredi 11 octobre 2013

Comment j'ai sauvé mes ongles...



Hey!!!!

Je suis ravie de venir vers vous pour vous annoncer cette bonne nouvelle (enfin surtout bonne pour moi), mes ongles vont beaucoup mieux! Je dirais même qu'ils sont plus forts qu'avant!

Souvenez-vous de mes problèmes entre des ongles ULTRA mous et cassants  ici et un produit qui me brûlait jusqu'à en pleurer : ici

J'ai donc écouté tous vos conseils et je suis passée à l'acte! MERCI à toutes pour vos bons plans sauvetage de petits ongles dans le mal!


J'ai récolté tous vos dires (facebook, twitter, instagram et commentaires de mes articles.)

Voici ma/votre recette magique :

- Pilule FORCAPIL :
J'ai acheté ce complément alimentaire. Il s'agit d'une cure de 3 mois qui renforce les ongles et cheveux.
Parfait pour les changements de saison lorsque l'on sait que nous perdons pas mal de cheveux à ces périodes.

Je prends donc 2 comprimés tous les matins au cours du petit déjeuner. Je vous le dit de suite, pour les filles qui ne supportent pas les odeurs bien marquées ==> ACCROCHEZ-VOUS!!! L'odeur est absolument immonde mais ça fonctionne! (C'est quand même assez dérangeant de devoir avaler un truc pareil dès le matin).


- L'huile de ricin: 
C'est une huile extraordinaire! Je m'en applique tous les soirs sur ongles et cuticules puis je masse, je masse, je masse et je masse encore! L'effet est quasi immédiat. Dès le lendemain matin je sens que mes ongles sont plus forts, plus durs!

Le gros plus, on a besoin que de très peu d'huile pour combler les deux mains. Le produit est donc conservé hyper longtemps.



- Le durcisseur fort de chez Hérôme:

Alors oui je retourne ma veste! Je m'étais fait une très mauvaise idée de ce produit (mon premier avis juste ici) et je conserve cette opinion. Car si vous avez les ongles VRAIMENT abîmés, passez votre chemin et revenez lorsque vos ongles iront mieux... En clair, après plusieurs semaines de mon combo juste au dessus.

J'ai donc ré-essayé la cure de 14 jours de ce fameux durcisseur et je dois avouer que c'est top! Contraignant, à devoir "dissolver" tous les deux jours mais efficace!

Une fois la cure terminée, j'utilise ce durcisseur en base classique sous mon vernis.



Je reviens de très loin et je suis vraiment ravie de vous avoir écouté! Mes ongles n'ont jamais été aussi durs, c'est très plaisant!

Tout ça pour vous dire mes jolies que si vous avez des problèmes "existentiels", suivez le guide ;)


                                                      FACEBOOK : ICI / TWITTER : ICI / INSTAGRAM : ICI

1 commentaire:

  1. Kiko!!! J aime beucoup!!!!!!!!!!!!
    Super
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer