vendredi 12 juillet 2013

My Little Box de Juillet 2013 (Vidéo Inside)



Hello les girls, 

Voici comme chaque mois, mon avis sur la My Little Box. Nous sommes déjà au mois de juillet donc forcément nous recevons une box de vacances, la My Little Holiday Box.
Je vous le dit tout de suite, je ne suis pas hyper satisfaite du contenu, un peu comme ces derniers mois.

J'aurais aimé plus de surprises et puis surtout adoré une box en août! Il faudra désormais attendre Septembre avant de recevoir nos petits cadeaux mensuels :(


Sinon, niveau vidéo, j'ai enfin introduit une intro et une conclusion. Le format prend ENFIN tout le cadre de youtube (il n'y a pas les fameuses bandes noires sur le côté).

Je ne peux pas vous garantir que la prochaine sera comme ça, on m'a prêté du matos pour cette fois-ci.

Allez, je vous laisse les filles, vous êtes déjà en vavances vous?

Bisousss

Grosse faute dans le titre à "Holiday"!! (mais je ne peux plus changer!!)

8 commentaires:

  1. Je suis globalement d'accord avec toi (sauf pour le magazine que je trouve sans intérêt), je suis abonnée depuis le début et malgré plusieurs déceptions je n'arrive pas à me désabonner non plus.
    A chaque fois je me dis : "le mois prochain"
    je pense tester ma boite à beauté, tu connais la "nouvelle" formule ?
    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, Merci pour ton commentaire Alice :)

      C'est drôle car je pense aussi à tester Ma Boîte à Beauté, mais ce qui me freine c'est le manque de goodies!!! Tu parles de la nouvelle formule livrée tous les 2 mois ? Car ça aussi ça m'embête un peu car j'adore recevoir une box par mois ;)

      Bisous!

      Supprimer
  2. Eh bien je suis vraiment d'accord avec toi, je ne la trouve pas géniale ce mois-ci et je n'arrive pas non plus à me désabonner, trop peur de louper une box sympa !
    En tout cas, très sympa ta vidéo :-)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui voilà c'est ça, trop peur de louper une super box!! C'est addictif ce truc ahah!!
      Merci pour la vidéo, ça me fait très plaisir!!
      Bisoussss

      Supprimer
  3. C'est ma seconde little box je m'étais désabonnée suite à une déception, puis voyant ce que recevais une copine je me suis dis "allez hop je retente"....et nouvelle déception! Je n'ai eu que les 3 produits plus le sac pas de bonus séphora pour moi, et en plus le petit flacon R.Cavaillès a coulé partout dans la box ...déçue, déçue, déçue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma pauvre!!! Fais un mail, elles feront un geste je pense. Effectivement, je serais hyper déçue aussi, c'est du grand n'importe quoi!!!

      Supprimer
  4. Hello charlène, sympa ta vidéo ! tout le monde n'a pas reçu la lime à ongles Sephora ; moi j'ai eu une crème LISSEUR OPTIQUE 5 SECONDES de Garnier (effet rajeunissant) qui s'applique après le soin de jour. Je suis bien contente, je préfère ça à la brosse Sephora. Je ne l'ai pas encore essayée mais ça permet de tester un nouveau produit. (en plus c'est un full size, donc cool...)
    En conclusion, je suis plutôt contente ce mois-ci...
    bisous.
    et au mois de septembre pour la prochaine box !
    gisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance!!! J'aurais adoré recevoir ce soin Garnier!!! Tu me diras ce que tu en penses ? ça m'intéresse ;)

      Bisoussssss

      Supprimer