vendredi 15 mars 2013

Une bonne nouvelle...



Hello hello!!!

Je profite de ce petit post pour vous informer que vous pouvez dès à présent me retrouver pour encore plus d'articles mode sur le blog d'Open Minded!

Blog mutualisé regroupant l'actualité de grands blogs comme Le Bonbon, Shoes-Up, Cyclones, Fricote et beaucoup d'autres!!! J'ai aujourd'hui, la chance de pouvoir écrire pour sur ce support. Je vous parlerai de mode, de nouvelles collab, de marques tendances...




Il y aura des articles sur la mode féminine et masculine! Comme ça, pas de jaloux!

Parfois, je posterai certains articles ici, en fonction du sujet et si je juge qu'ils seront susceptibles de vous intéresser... C'est à mon sens la chose la plus importante!!!

Ceci, ne change rien aux parutions quasi quotidiennes des articles de ce blog, je continue d'être super active ici, car j'aime ça, c'est devenu une drogue, la mienne, bien mieux qu'une clope... En même temps, je n'en sais rien... Je n'ai jamais tirer une taf de toute ma vie (proud of me!!!).

Ceci étant dit, je vous laisse avec deux articles déjà postés sur Open Minded :

==> La nouvelle collection pour femme de la marque Stussy : ici

==> La collection capsule pour homme Farah Vintage x Urban Outfitters : ici

Pour l'heure, je file faire ma valise, je pars au ski demain matin pour une bonne et longue semaine! On se retrouve sur les pistes ?

A très vite et très bon week-end!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire