mardi 12 février 2013

My little Box de Février 2013...



Hello les filles!

Hier, j'ai reçu My Little Box du mois de Février alias My Little Coquine Box... Jusque là, rien d'anormal, la boîte à voulu jouer sur la Saint-Valentin, c'était prévisible!

Toujours aussi impatiente de recevoir mes cadeaux du mois, je sautille dans tous les sens à la vue du colis dans ma boîte aux lettres.
Quand j'ouvre le carton, je suis toujours autant surexcitée et prends mon temps pour bien apprécier l'effet de surprise! Bah oui, je suis limite déçue (limite j'ai dit!!) car une fois en ma possession, je dois attendre un mois de plus pour avoir d'autres surprises (bizarre moi ? Juste un peu...).

Bref! Tout ça pour vous dire que la box est toujours aussi belle mais un peu vide à mon goût...

Je vous explique :

Beaucoup de lectures dans cette nouvelle boîte. Et c'est pas forcément ce que j'attends d'une box lifestyle:
- Un fascicule de littérature érotique... Mouais...
- Un livret présentant des blogueuses du monde entier. C'est sympa... Je valide!



"Une petite culotte pour découcher" toute mignoooone!! Je l'adore, elle est super jolie, transparente, originale, à froufrous, à petit pois et certainement à la taille de toutes les filles (ou presque). Ajustable par des rubans sur le côté, je l'aime déjà!



Des étiquettes à coller dans les chemises de nos mecs. L'idée est rigolote mais je sais que je ne vais pas l'utiliser! Pas certain que mon mec accepte ce genre de "fantaisies" sur ces précieuses chemises Carhartt... Les messages sont mimis : Homme de ma vie, Pas touche!, Tu enlèves le haut, j'enlève le bas....



Deux soins de beauté se sont glissés dans le colis:

- Un beurre corporel The Body Shop au chocolat... Sympa pour un massage, bien que le beurre soit un peu trop épais pour ce genre de chose. 
Perso, je déteste l'odeur!!!!! Beaucoup trop sucré à mon goût, si je m'en tartine le corps, j'aurais l'impression d'être un bonbon chocolaté ambulant.



- Un gommage corporel au miel et poudre d'abricot! Cette fois-ci, je suis fan de l'odeur!!
J'ai l'impression d'être dans un spa marocain, le miel rend le produit très oriental. Les grains sont petits et agréables sur la peau, j'ai hâte de m'en servir sous la douche :)



Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfaite de cette box, surtout pour la culotte et le gommage corporel. Je reste quand même sur ma faim et trouve le contenu moins riche que d'habitude. J'aurais vraiment aimé avoir un rouge à lèvres bien rouge pour le côté sexy du produit comme dans la CosmopolitanBox ou un recourbe-cils comme celui de la JolieBox.

Et vous, êtes-vous satisfaite de votre box du mois ?

PS : N'oubliez pas mon concours du moment pour gagner des produits des anciennes My Little Box (notamment l'agenda de 2013) mais pas que!!
==> Un lot de 8 cadeaux à gagner:  bague, collier, headband, vernis, agenda, crèmes...

10 commentaires:

  1. Bonjour,

    Juste pour dire que.....moi j'ai reçu le recourbe cil et je l'échangerais bien si tu es interessée !!
    caroline.suarez@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Caroline,

      Merci pour ton commentaire! Je te fais un mail...

      Supprimer
  2. coucou ... je souhaiterai abonner à une box .... Laquelle me conseillerais tu ? mag.olympe@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci pour ton commentaire!

      Perso, je ne suis abonnée juste à My Little Box, Je l'ai choisi car j'avais envie d'avoir des produits de beauté et des accesoires/goodies mode.
      Les autres box comme JolieBox, GlossyBox, Ma boîte à beauté, Cosmopolitan Box et les autres sont très orientés beauté.

      J'ai également choisi My Little Box pour la beauté des boîtes et les illustrations de Kanako que je trouve toujours très jolies.

      Après c'est à toi de voir en fonction de tes goûts et besoins. J'ai bien envie de m'abonner à une nouvelle box exclusivement beauté comme la Cosmopolitan Box qui à l'air pas mal du tout!

      C'est un peu la jungle dans cet univers impitoyable de la box ;)

      Si jamais tu fais ton choix, partage avec nous tes retours, je serais ravie de savoir ce que tu en penses ;)

      Supprimer
  3. Coucou
    Contrairement à toi je la trouve plutôt pas mal cette box et même une des meilleures.
    J'adore le chocolat ça donne envie de le manger :)

    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est pas mal mais il manque un produit non ?

      Les cosmétiques sucrés... Les goûts et les couleurs... :)

      Contente qu'elle te plaise en tout cas ;)

      Supprimer
  4. Moi je l'ai beaucoup aimé cette box, manque simplement un peu de coeurs ! :)
    J'ai eu le baume à la fraise et vu les avis de vous toutes avec le chocolat je crois que je suis bien contente !
    des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui voilà! Des coeurs!! C'est vrai ça! j'y avais même pas pensé ahah

      Oui je pense que tu as de la chance car le beurre au chocolat c'est impossible pour
      moi :(

      Supprimer
  5. Comme toi, j'ai été un peu déçue en recevant ma Joliebox du mois de févier (qui elle n'était pas une box de la saint valentin par contre!).
    Finalement, je me dis qu'elle n'est pas trop mal quand je vois les produits que tu as reçu avec mylittlebox... Par contre j'adore la petite culotte !! :)
    A très bientôt,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il parait que JolieBox descend vraiment en gamme... C'est vraiment décevant de recevoir des colis mal pensés quand nous, nous sommes hyper impatientes de recevoir nos surprises...

      Oui la culotte est très belle

      Supprimer