vendredi 11 janvier 2013

Chapeau melon et souliers de cuir



Excusez-moi pour ce titre un peu bidon, mais vraiment de circonstance n'est-il pas ? Et mon Chapeau melon je l'aime beaucoup! Enfin depuis deux, trois jours à vrai dire. 
J'ai des envies de chapeau en ce moment, d'habiller ma tête! Peut-être parce que mes cheveux ne me plaisent plus ? Ou bien parce que je trouve que ça finalise bien une tenue ? Toujours est-il que j'ai envie d’accessoiriser ma caboche!


J'étais super contente de trouver ce chapeau chez H&M, il y a quelques semaines. Heureuse car je voulais un chapeau vert sapin pour aller avec ma couleur blond vénitien (tu as bien disparu btw). Le vert et le roux... Good choice!
Fan de la couleur mais pas vraiment de la forme! Un peu difficile à porter, j'avais l'impression de ressembler à Bozo, manquait plus que le nez rouge et les shoes de 6 km pour entrer en scène!

Puis, le premier jour des soldes, j'ai décidé de sortir ce petit du placard! Finalement,  je me suis sentis super bien avec lui. Pas si difficile que ça à apprivoiser le bonhomme! Suis bien contente de cette trouvaille à moindre coût!

En parlant de pas cher... C'est également le prix de ces jolies choses que propose le site sur lequel j'ai shoppé mon collier plastron! Lui aussi j'ai eu du mal à m'y faire quand j'ai ouvert le colis, toujours aussi beau que sur la photo mais beaucoup plus grand que je ne pensais!!! (les aléas des commandes sur le net). Puis j'ai essayé...Essayé encore... Et encore! Figurez-vous que je l'aime bien ce collier mastoc ! Il suffit juste de trouver avec quoi l'assembler! Une chemise et un gros gilet (pour casser son côté trop voyant).

A noter que le combo, perfecto + gilet bien loose = parfait quand on a pas envie de mettre un manteau ;)

Très bon week-end!

PS : Je vous laisse avec une petite sélection des Beatles, groupe que j'écoute en boucle en ce moment (trop vintage la meuf). Et puis ça va bien avec mon chapeau tout ça! So british!











Chapeau melon H&M

Gilet Vintage

Perfecto Culture Vintage

Chemise Vintage

Collier This is my IT

Jeans Levis Vintage

Souliers Emma Go (soldés chez Kiliwatch Paris 75002)


Across The Universe - The Beatles

Let It Be - The Beatles

Eleanor Rigby/Julia - The Beatles


Yesterday - The Beatles

Lady Madonna - The Beatles

While My Guitar Gently Weeps - The Beatles


2 commentaires: