mercredi 12 décembre 2012

Cher Papa Noël ... #3



Et oui jamais 2 sans 3! Me revoici avec un article sur une sélection de cadeaux de Noël pour vous ou vos proches!

Noël approche à GRAND pas! Et c'est plutôt dommage! Car j'appartiens à la catégorie de personne qui adore Noël et son ambiance mais pas forcément le Jour J. Je préfère les décorations de rues, les vitrines de magasins, les senteurs de cannelle et pains d'épices, les marchés de Noël, les films gnangnan sur le sujet mais pas forcément le jour de Noël. Bah oui ! Parce qu'une fois la journée passée, la magie s'envole avec la dinde! (dinde que je ne mange pas, je n'aime pas ça!)
Ma période préférée de l'année est en train de filer à toute allure mais calmons-nous, il reste encore 12 jours pour en profiter!


Sans plus tarder, voici ma sélection du jour, j'espère qu'elle vous plaira ?

Je commence avec la découverte d'un site que je trouve super cool pour nous les filles! Un site pour les modeuses averties, un site pour les petites bourses, bref un site à connaître! C'est sur le blog de MarieLuvPink, que j'ai fait cette jolie découverte. Il s'agit du site This is my IT. Je trouve que les pièces sont tendances et suis complètement séduite par la douceur des prix!
Je vous conseille de suivre de très près ce petit site car les nouveautés sont régulières! :)



Tu es juste CANON toi!!!




Pour ta cousine ou ta petite soeur ;)


Je continue avec ces vernis glitter qui font sensation auprès de toutes les it-girls (hey je fais des liens entre mes idées de cadeaux).
Cette fois-ci aucune découverte, que du "vieux" mais il est souvent agréable de revenir à nos basiques. J'ai nommé Ciaté et sa manucure caviar et OPI. Ces deux marques de vernis sont top! Je vous laisse découvrir ma sélection :



Il est superbe!




Je change de registre et me tourne vers la boisson et plus particulièrement le thé! Vous n'êtes pas sans savoir l'explosion des Beauty Box en tout genre; My Little Box, Jolie Box, Ma boîte à beauté... Des dizaines de box prêtes à nous surprendre tous les mois. 
Vous connaissez sans doute, également, les Food Box ? Et bien la Tea Box débarque pour notre plus grand plaisir! Je suis une fan de thé, un produit noble et diététique! La box Envouthé nous propose de découvrir des nouvelles marques et saveurs originales. Vous recevrez de quoi faire 50 tasses de thé (4 à 5 variétés de thé + 1 infusion), un carnet de dégustation ainsi qu'une surprise culinaire et utile.
Vous pouvez dès à présent commander une seule boîte de thé pour offrir sous le sapin. Ces box se vendent seules ou par abonnement et sans engagement!



Je poursuis côté mode avec un bon plan! 2 cadeaux en une seule commande! Et c'est sur l'e-shop de Tara Jarmon que ça se passe! A l'occasion des un an de l'e-boutique, la marque vous offre un col claudine orné de strass pour tout achat de plus de 150€. Notez que le col a une valeur de 90€, c'est pas un beau cadeau ça ?? Passez commande sur le site, offrez ce col à votre soeur, votre cousine ou votre nièce (ou garder-le pour vous!) Perso, je le trouve superbe



Et pour finir un très bon plan grâce à notre ami Urban Outfitters! Mais attention!! Ce plan n'est valable qu'aujourd'hui alors foncez sur le site sans attendre!!!! .... Vous êtes toujours là ? Ok cool! La marque propose en plus de ses promos une réduction de -50% supplémentaire avec le code 50SOS... Oui c'est ouf!!! 
Offre valable sur l'homme, la femme et la maison! 
Je suis désolée, je n'ai pu vous faire une petite sélection des meilleures pièces car ma connexion internet bug et je vais devenir DINGUE !!!!!! :(


1 commentaire:

  1. Une très jolie sélection ! La box Envouthé, j'en suis amoureuse ! :)
    Les cols de This is my IT sont superbes !
    Bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer