lundi 19 août 2013

Mes favoris beauté du moment (Vidéo Inside)



Hello les filles,

Me revoici comme chaque mois avec mes favoris du moment! Il était temps, le mois de juillet est loin dernière nous! Je dirais même qu'il s'agit de mes favoris de juillet et août.
Je suis ravie, j'ai enfin trouvé une routine qui me correspond bien! Mes boutons se sont fait la malle, adieu et bon vent à eux! (inutile de revenir, merci bien!).


Je vous présente des produits que j'aime beaucoup beaucoup BEAUCOUP!!! De très grandes découvertes ce mois-ci. Je vous parle de soins et de maquillage, il y en a donc pour tout le monde :)

Je vous laisse avec la vidéo :


SOINS :

Huile Démaquillante Douce et purifiante Shu Uemura
Crème Hydrance Optimale légère Avène
Gelée Ultra Fraîche Jouvence
Shampoing sec Bastiste

MAQUILLAGE:

Rouge à lèvres Color Boots Orange Punch Bourjois
Vernis Quick Dry Kiko 
Poudre compacte Stay Matte Rimmel
Terre Cuite teinte Terre de Toscane Boho Green
Tattoo Me Sephora


Et vous, quels sont vos favoris beauté du moment ?


                                                     FACEBOOK : ICI / TWITTER : ICI / INSTAGRAM : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire