vendredi 7 décembre 2012

Parce que je le vaut bien #2




Et oui! Me revoilà avec un post beauté! Encore sur l'Oréal! Mais que voulez-vous, j'aime la marque!
Je vous avais promis de vous reparler de mes soins capillaires suite à mon dernier passage chez le coiffeur (ici).



Après presque deux mois d'utilisation de mes nouveaux produits Puerology, je suis capable de vous donner un avis sur la question. Je vous rappelle que j'ai les cheveux fins, voire très fins (chut n'en parlons plus, c'est déjà assez pénible comme ça), mes cheveux sont colorés depuis près de deux mois également. Mon premier verdict est sans appel, la gamme Pure Volume de Puerology pour cheveux colorés me convient parfaitement !! Je sens clairement la différence face aux autres shampoings utilisés. Mes cheveux sont plus volumineux (mais vraiment hein) quand j'attrape tous mes cheveux dans une main je les sens plus fort et plus épais (terminé la queue de rat... Joke jamais eu de queue de rat non plus).




Mes cheveux ne sont pas alourdis bien au contraire, je les sens beaucoup plus souples et brillants! Plutôt cool non ?
Seul point négatif, mes cheveux sont très électriques en ce moment, alors vous me direz que c'est le froid?  Maybe! Mon coloriste, me dit que c'est à cause de la façon dont je m'habille. Et oui, je porte beaucoup de pièces en laine (gros pull, écharpe, bonnet...) et apparemment ça n'aide en rien mes petits cheveux à se tenir correctement le long de mes épaules!!! Et si vous saviez à quel point ça m'énerve!!! Mais je n'ai pas envie de changer de matière de fringues!! J'aime les gros pulls moi! Et je suis fan de bonnets!

Auriez-vous une autre solution svp ? à part se passer de l'eau toutes les deux minutes sur les cheveux ? Merci bien!

Niveau couleur, le shampoing fait bien son taf! Ma couleur est toujours présente. A vrai dire, ça dépend de la lumière du jour, des magasins, de ma chambre... Bref! En même temps ma couleur est sans ammoniaque et sans tous ces trucs si mauvais pour nos têtes donc les reflets tiennent peut-être moins longtemps ?

Toujours est-il que j'approuve ces soins et vous quels sont vos produits capillaires fétiches ?

Très bon week-end à toutes !!  (oui je suppose qu'aucun mec ne lira ce post ?)

6 commentaires:

  1. Pour les cheveux électriques, utilise un soin léger(type spray)sans rinçage une fois le séchage ou brushing(voir lissage) fait
    J'ai les cheveux fins et donc HYPER électriques en hiver et depuis que je met ça, malgré les gros pulls mes cheveux tiennent bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci beaucoup pour ce conseil! Tu as une marque à me recommander ?
      Merciiii ;)

      Supprimer
    2. http://www.renefurterer.com/index.php#/fr_FR/produits-rituels/12/soin-expanseur-sans-rincage/193/

      Je mets celui-ci, pour les cheveux fins et sans volume ;)
      Un peu sur les racines avant séchage, ça donne de la matière aux cheveux et un ou deux "pschiit" (voir plus vu que tu as les cheveux longs) après séchage.
      En espérant que ça fonctionne ! :)

      Autre "bon plan" les produits René Furterer sont un peu chers, mais tu as une pharmacie rue du four, entre Montparnasse et St Germain (peut être la connais tu déjà !)où les produits para-pharmaceutiques sont nettement moins chers, il y a souvent du monde, mais on fait des économies

      Supprimer
    3. Hello!
      Merci pour ces conseils!! Je connais la marque mais je ne connaissais pas ce bon plan!
      Un GRAND merci!!!!!

      Supprimer
  2. Malheureusement je n'ai pas de solution pour les cheveux électriques! J'ai la même galère en ce moment !!!

    RépondreSupprimer