mardi 2 octobre 2012

J'aime le dimanche...




Je tiens aujourd'hui à vous faire partager et profiter d'une très belle adresse. Moi qui suis un poil gourmande (bon ok super méga avide de bonnes choses à me mettre sous la dent), un couple d'amis (okkk je suis vieille, j'ai toujours trouvé ce genre de sortie hyper "adulte", mais bon faut bien avouer que c'est agréable et que nous prenons de l'âge). Je disais donc, un couple d'amis nous a proposé de les rejoindre pour bruncher dimanche midi/après-midi. Ni une ni deux ou plutôt deux jours après, nous voilà chez Milk-Mum In her Little Kitchen. Un petit lieu très intime niché dans les hauteurs du 18ème arrondissement de Paris tout près de Montmartre.



Nous avons été très séduit par la décoration fraîche, girly et enfantine du restaurant! Le mobilier est coloré et tout laisse à penser que nous sommes dans la cuisine d'une petite poupée toute mignonne.
L'ambiance dînette, un chouïa kistch nous replonge, avec nostalgie, dans notre enfance de fifille à sa môman!









Nous optons tous les quatre pour la formule à 22€ (gros gros plus quand on sait que les brunchs de la capitale avoisinent souvent les 30€ et plus).
Dans cette formule, on vous propose une boisson chaude, un jus pressé, deux tartines de pain frais à badigeonner de confitures, un bol de fromage blanc, un plat salé et un autre sucré pour la route!


J'adore le thé, j'ai donc commandé un thé vert au basilic et fraises des bois... Mmmmmh un régal!

Les confitures... Faites maison, svp! Un gros coup de coeur pour la confiture figue et noix et la pâte à tartiner chocolat/noisette (pour la petite histoire et maladroite comme je suis, j'ai renversé le pot entier de pâte à tartiner sur le sol... 
Résultat = Un bocal éclaté en mille morceaux et une Charlène toute rouge de honte... Mais attention! Quand je fais des bêtises, je les fais bien! Pas une tâche sur le sol, j'ai fait tomber le pot sur une serviette en papier, si c'est pas la classe ça!)






Quant aux plats salés, un large choix de crumbles, cakes et clafoutis vous feront saliver. Pour ma part, j'ai pris le crumble courgettes et viande haché... Succulent! (J'en redemande!). Vous pourrez apprécier également, le clafoutis aux trois fromages, le cake chorizo, tomates séchées et féta ou encore le crumble épinard et chèvre...

Crumble courgettes et viande hachée

Pour la suite, mon choix s'est tout de suite porté sur le savoureux fondant au chocolat et pistache (vraiment bon). J'ai pioché dans les assiettes voisines pour goûter une tarte framboise amande et une compoté de pommes poires et spéculoos.

Fondant au chocolat saupoudré de pistaches

Tarte amande et framboises

Compoté de pommes poires et spéculoos


J'avoue, avec plaisir, que tous les plats goûtés furent un régal....A consommer et re-consommer!

Je suis super contente de cette nouvelle petite trouvaille car on y mange relativement sainement. J'en avais un peu marre du sempiternel brunch burger, oeufs et bacon.

En plus d'être super emballée par les plats et la déco, l’accueil et le service sont au top! Je suis fan du lieu et je le suis aussi sur Facebook! Pour faire comme moi ? C'est ici !

Une charmante adresse que je referai volontiers très prochainement!

Ps : Je vous conseille de réserver avant votre venue car le lieu est victime de son succès ;)


Milk-Mum In her Little Kitchen
62 rue d'Orsel
75018 Paris 18eme
01 42 59 74 32
Métro : Abbesses (12) ou Pigalle (2 et 12) ou Anvers (2)



2 commentaires:

  1. Parfois, qd je vois ce genre de ptit resto si mignon je me demande pq je ne suis pas née a Paris :(:(:(!
    Ton blog est très jolie :D
    xx

    RépondreSupprimer