jeudi 6 septembre 2012

Ginette I love you!




Mon anniversaire tombe un 8 août de l'année 1987... Petit calcul rapide... (roulement de tambour)... J'ai fêté cette année mes 25 ans !!!
Autant vous dire que ça ne m'emballe pas plus que ça! Pourquoi ? Prendre une année de plus, qu'on me dise: "Bonjour Madame" quand je passe en caisse, commencer à regarder le rayon crème anti-ride (oui bon ok j'exagère... quoi que!). Mais bon que voulez-vous! Avons-nous le choix ? NON! Alors consolons-nous sur les cadeaux ;).



Je suis une grande fan de la marque ginette_ny depuis environ 2 ans! J'adooooooooore les bijoux fins, discrets et délicats! Et en plus d'être canon, ils sont en or...ROSE!!! Yep! En or rose!
La finesse du bijou associée à ce matériel précieux... Wouahhhhh ... AU TOP! (J'en fait trop ? Maybe! Mais quand j'aime je ne compte pas! Enfin si quand même un peu car ces petites merveilles ont un coût).

L'année dernière, tous mes amis m'ont offert ma première bague (Merci encore les potes!!)


  • Bilan : Premier bijou de la marque et j'en redemande! 
Alors cette année, mon chéri a fait de moi une femme comblée!! LA bague de mes rêves, celle sur qui je salive depuis des mois (que je ne trouvais plus)....Mais manque de chance, elle est trop grande :(
Ni une ni deux, je me retrouve en boutique où plutôt dans l'espace ginette_ny du Printemps Haussmann.(Choix plus large que dans les espaces des Galeries Lafayette ou du Printemps Vélizy 2, points de vente que j'ai l'habitude de fréquenter).
Le verdict tombe! Il faut l'envoyer à Marseille (atelier de la marque). Sachez, qu'il faut compter environ 4 semaines d'attente à partir du 2 septembre (grrrrr quelle idée d'être née en plein mois d'août aussi !!!).

Conclusion, je n'aurais pas cette beauté avant le mois d'octobre alors, please, comprenez mon impatience!!!!

Mes nouvelles envies de la marque ? Le collier qui va avec ma bague !!!! A mon avis difficile à trouver :(




Un petit collier bouddha


Et encore une bague! Avec un diamant cette fois-ci!
Alors qu'est-ce que je fais ? J'attends Noël ???


2 commentaires: